03 Okt 2018 ID: 154005

Honda présent aux salons de Paris et de Cologne 2018

Honda présent aux salons de  Paris et de Cologne 2018

Honda présent aux salons de Paris et de Cologne 2018

  

  • Un concept présenté en première mondiale à Paris matérialise la vision du "Néo Sports Café" selon Honda
  • Le nouveau "Super Cub" est présenté en France et en Allemagne avant son arrivée en concession à l'automne
  • A Cologne, de nouveaux coloris pour les modèles "Africa Twin" et "Africa Twin Adventure"

 

Honda sera présent cette semaine dans deux des plus importants salons européens de la moto, avec de nombreuses présentations et animations destinées aux amateurs de deux-roues motorisés.

 

Neo Sports Café concept

Un concept imaginé par les équipes de l'unité de Recherche et Développement européenne de Honda (Honda R&D Rome) sera présenté en avant-première au mondial de Paris. Il s'agit d'une nouvelle interprétation du style "Néo Sports Café" lancée par Honda au début de l'année avec les roadsters CB125R, CB300R et CB1000R. Ce nouveau langage stylistique se veut moderne et minimaliste, associant les inspirations "Sport" et "Café Racer" pour générer une gamme de machines aussi uniques qu'originales.

Ce nouveau concept traduit la notion de sportivité présente dans la dénomination "‘Néo Sports Café" par l'intermédiaire d'un garde-boue arrière ultracourt ainsi qu'un échappement relevé. Des éléments d'éclairage futuristes, une fabrication soignée et le recours à de nouveaux traitements de surface ajoute une touche de séduction au caractère simple et dépouillé qui constitue la signature de cette nouvelle génération de machines.

 

Le Super Cub C125 est de retour !

Les stands Honda du "Mondial de Paris" ainsi que celui du salon bi annuel de Cologne, accueilleront chacun, la toute dernière version d'une véritable icône de la mobilité. Le Honda Super Cub est tout simplement le véhicule à moteur le plus vendu de l'Histoire, toutes catégories confondues.

Initialement présenté en 1958 sous le nom de Super Cub C100, ce modèle et ses déclinaisons revendiquent en effet une production cumulée de plus de 100 millions d'unités (données 2017), la moitié de ce chiffre exceptionnel ayant été atteint dès 2005.

Le nouveau Super Cub C125 marque donc le 60eanniversaire de la terminologie "Super Cub". Cette nouvelle génération reproduit ce style unique et indémodable et conserve cette facilité d'utilisation qui a fait la légende du nom, le tout en profitant de tous les avantages des technologies modernes : moteur
125 cm4 temps synonyme de couple élevé, transmission semi-automatique douce et silencieuse, châssis robuste et rassurant, suspensions à grands débattements, éclairage LED intégral et système de clé sans contact "Smart Key".

Le Super Cub C125sera disponible dans le réseau Honda cet automne.

 

Nouveaux coloris pour la gamme Africa Twin

Dernière représentante en date d'une autre famille célèbre, l'Africa Twin a fait son grand retour dans la gamme Honda en 2016. Depuis, sa polyvalence, ses performances toujours exploitables, ses capacités en tout-terrain et son image synonyme d'évasion et d'aventure ont su séduire plus de 36 000 clients. 

La déclinaison Africa Twin "Adventure Sports", caractérisée par des suspensions à grands débattements, une autonomie plus importante et plusieurs caractéristiques dédiées à l'aventure, a rejoint la gamme en 2018, rencontrant le même succès commercial que l'Africa Twin elle-même.

Cet automne, le réseau Honda présentera un nouveau coloris "Argent métallique" pour l'Africa Twin "Adventure Sports", en plus de nouvelles présentations pour le modèle Standard. Ainsi, la version Noir mat recevra des jantes or tandis que les versions Rouge et Tricolore verront leur logo "Africa Twin" décliné en noir. Enfin, la version tricolore profitera d'une touche du même Bleu royal que celui que l'on retrouve sur la déclinaison Adventure Sports.

 

Davantage d'informations sur la gamme Honda sur www.hondanews.eu.

 

 

 

20 Gesamtzahl
Keine Medien verfügbar
20 Zugehörige Bilder